bahari ramadan camp

Prendre soin des plus démunis tout en apportant au littoral casablancais un peu de propreté : c’est le sympathique projet mis en place par l’association Bahri durant tout le mois de ramadan.

Le concept ? Nommé « Le Bahri Ramadan Camp », cette initiative sociale, écologique et sportive offre l’opportunité de venir soutenir les enfants orphelins par le biais de trois associations caritatives, tout en les sensibilisant aux enjeux environnementaux actuels.

Comment ? Chaque jour, un nettoyage des plages est organisé en binôme pendant trente minutes. Basé sur le volontariat, c’est ensuite la générosité des participants qui permettront aux enfants de profiter d’un ftour, d’une activité sportive de trente minutes ainsi qu’un atelier ludique sur la protection de l’environnement.

 

bahri ramadan camp

Outre la satisfaction personnelle et le don de soi, chaque participant pourra en retour également bénéficier d’un cours de surf, de yoga ou de crossfit!

Une belle inititaive pour redonner le sourire aux plus nécessiteux (et à nos plages ) pendant ce mois sacré accès sur le partage !

Prix ? 250 dhs.

Quand ? Du 1er au 25 juin.

Où ? Rendez-vous à la porte 13 sur la plage Ain Diab, de 17h à 19h.

Contact ? 06 61 78 86 18 – Réservez à l’avance par mail ou par téléphone en mentionnant l’activité choisie à l’adresse suivante : associationbahri@gmail.com.